2 petites pages

Publié le par Giniebutterfly

Voici maintenant 2 petites pages réalisées pour des défis pour le mois d'octobre que nous avez proposés Emakhtila :

Tout d'abord, un scraplift !
J'adore ma page et j'adore scrapper ce petit bout de chou !


et ensuite une page qui devait suivre un combo : vert, jaune, marron, beige

Voilà mon blog un peu mis à jour !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont magnifiques<br /> bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très chouettes tes nouvelles pages !!! :)<br /> bises à vous 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces deux pages sont magnifiques !!!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour ton petit Mathis !!! Il est trop trop beau !!!!<br /> Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux pages magnifiques,celle du scraplift étant presque la réplique exacte,ces deux pages te vont très bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ginie, à l'heure ou je t'ecris tu es l'heureuse maman d'un petit ange, alors deja felicitations mais encore plus de felicitations compte tenu du merveilleux scrap que tu fais j'adore et d'ailleurs<br /> je pense scraplifter ta page car gros gros coup de coeur<br /> a trés vite sur le forum avec pleins de photos de ton lutin<br /> <br /> <br />
Répondre