Concours forum AccroDeScrap Septembre

Publié le par Giniebutterfly

Alors voilà la page que j'avais faite pour le concours mis en place au mois de septembre sur le forum AccroDeScrap !!! c'est la première fois que je participais à un concours et ma page a terminé 2ème, je ne vous dis pas la joie d'autant plus que je m'étais régalée à faire cette page !!!!
Le thème était  LE SCRAP ET VOUS ...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est super cette page ! je l'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
G
je me suis prise en photo toute seule, devant un miroir !!!! lol
Répondre
J
J'adore comme je te l'ai dit sur ton profil. petite question tu t'es prit en photo en fasse d'un mirroir ou on ta pris en photo ?
Répondre
F
Magnifique ta page, tu meritais largement ta place
Répondre
L
J'avais moi aussi voté pour la tienne. Je la trouve splendide !
Répondre