Ma soeur

Publié le par Giniebutterfly

Voici une page que j'ai réalisée en m'inspirant d'une page que j'avais vu sur le net mais je suis désolée je ne me rappelle plus du nom de l'artiste !
Alors c'est une photo que j'affectionne particulièrement parce que c'était la 1ère fois que j'avais ma soeur dans les bras, cette petite soeur que j'avais tant attendu !! Alors je voulais faire une belle page avec cette photo, et je suis plutôt fière du résultat, c'est une de mes pages préférées !!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie page
Répondre
T
On a beau être 2 vraies chipies et se prendre la tête tout le temps je t'aime!!<br /> Bisous.<br /> J.
Répondre
P
Très belle page pour une photo très tendre...moment fort entre deux soeurs.
Répondre
G
très jolie mise en page ! dis moi tu n'aimes pas le bleu toi ???? loll
Répondre
A
ta page est magnifique et met bien en valeur cette photo si jolie ! bravo
Répondre