Ma planche à découper altérée

Publié le par Giniebutterfly

Toujours sur le forum notre Scrap...uleux Monde (je suis accro) Applemimi a organisé un atelier pour altérer une planche à découper !! Voilà la mienne après de nombreux rajouts !!! (tous les jours je rajoute quelque chose ! lol !)


Publié dans Mes objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe
Répondre
G
très réussie et très belle photo, vous êtes super chou !
Répondre
V
Les couleurs sont trop belles comme à ton habitude. J'adore...
Répondre
T
Ta planche est sublime et vous êtes beaux tous les deux!
Répondre
P
j'ai deja dit que j'aimais bcp ta planche ...et les petits rajout en plus c top top top.<br /> avec koi tu fais les petits rond pour faire les cercles? c en relief?
Répondre