Mini 29 ans

Publié le par Giniebutterfly

Encore un mini !!!!! Et oui notre chère Nirvana nous a encore proposé un super mini en atelier sur le forum notre scrapuleux monde !! J'ai adoré le réaliser  !!!
Pour mon anniversaire, tout le monde a voulu posé avec moi (ou plutôt avec mon gros ventre !! ) et du coup j'avais plein de photos ... un mini s'imposait ! c'est chose faite ! Encore merci Nirvana pour cette atelier ! 
Je tiens aussi à préciser que pour cet album j'ai fait de la patouille avec mes encres et ma peinture !! ça ne se voit pas beaucoup mais si vous aviez vu l'état (ou plutôt la couleur ) de mes mains ces derniers jours vous auriez compris !!


La pochette :








et le mini à l'intérieur :











Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ton mini est magnifique et toi tu es rayonnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est terrible ton mini !!!!!!! bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouaaaaaaaaaa d'une maniere générale d'ailleurs car ton blog est super j'aime beaucoup ton scrap encore encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'aime beaucoup les couleurs peps employées, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super beau comme d'habitude !!!Les photos et les couleurs sont tops !!<br /> Ca te va trop bien d'être enceinte, t'es super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre