A chaque fois c'est la même chose !

Publié le par Giniebutterfly

Sur le forum des préventes d'Elliam, Sirius nous a proposé de relever un super défi (je dirais même 2 supers défis) puisqu'il fallait suivre un sketch et un combo :

 

sketchetcombon3.jpg

 

Quand je vois de telles couleurs, je ne peux pas résister et puis le sketch m'a de suite plu, j'ai pensé à ces photos que je ne savais pas comment scrapper (une page, un mini tout mini ?! ) 

Merci Sirius, tu m'as permis de réaliser une page que j'aime beaucoup !!!

014-copie-2.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rhooooooooo non seulement les couleurs sont magnifiques mais ton interprétation du sketch est à ton image... tout en éclat. je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une très belle page Ginnie. J'aime beaucoup ce combo et le scketch !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam ces couleurs sentent bon l'été. Et ta page !!! N'en parlons pas. Enfin si parlons-en. Elle est sublime. Pleine d'humour. Colorée à souhait. Je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu as raison d'aimer ta page car effectivement à chaque fois c'est la même chose"!!, tu manies superbement ces couleurs...je suis fan !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre