c'est moi qui fait tout seul !!!

Publié le par Giniebutterfly

rholalala que je suis en retard dans la tenue de mon blog !!!!

Aujourd'hui je prends 5 minutes pour mettre une page faite pendant la crop organisée sur notre scrapuleux monde !!

Cette page répond à un défi sketch lancé par petitecerise ! je me suis régalée à faire cette page

 

voici le sketch:

sketch13.jpg

 

et ma page:

016-JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle adaptation de ce sketch... Personnellement, je le trouvais très joli,mais manque de temps... et aussi difficultés sur ce type de sketch où tout est très concentré sur une un endroit de la<br /> page, donc, je ne l'ai pas réalisé... toi tu l'as parfaitement adapté à ton style, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette page, ce bébé est vraiment craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une jolie page colorée et ton fils trop craquant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours autant de talent !!! Tu m'épates, tu arrives à scrapper avec le bébé et le boulot, et en plus tu fais ça super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre