Canvas pour mes grands parents

Publié le par Giniebutterfly

Le week end dernier, je suis allée voir mes grands parents et j'avais cette photo de Mathis et sa cousine depuis un bon moment que je voulais scrapper ! Hop un canvas, de la patouille et J'ADORE le résultat. Et mes grands parents ont eu l'air d'apprécier.

 

Pour les couleurs le choix m'a été dicté par les couleurs des vêtements. Hihihi

 

photo-32--copie-1.JPG

 

 

Bon j'essaie de revenir rapidement, j'ai encore plein d'anciennes pages à vous montrer. ;)

Publié dans Mes objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est magnifique,j'adore les couleurs :) bisous
Répondre
N
Superbe!!!! Comme d'habitude ;) hihi!!!!! Le choix des couleurs dicté par les vetements, c'est tes couleurs en plus!!!!!!!!
Répondre