challenge scrapidées 1

Publié le par Giniebutterfly

Voici un super challenge lancé sur le blog de scrapidées

il faut réaliser une page en suivant ce sketch :

scrapidees.jpg

Voici donc le 1er sketch et la contrainte obligatoire à respecter, pour chaque catégorie, est d'utiliser un fond de page imprimé (exit les unis, les faux unis ou encore les fonds de page faits maison !) :

 

et voici ma page qui vient de passer le premier tour !!! Je suis trop contente !!!

Giniebutterfly_eliminatoires.JPG

Pour cette page je me suis inspirée du scrap de ma petite Caro, je n'arriverai jamais à l'égaler mais je lui ai piqué ses couleurs qu'elle sait si bien marier !!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai parcouru quelques unes de tes pages et je trouve ton style superbe, les couleurs et les mises en page sont sublimes et ton petit garçon est adorable<br /> bonne chance pour les diffèrents concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhooooooooooooo ta page je l'adore, elle est vraiment belle. Et le mariage des ces couleurs ...que puis je dire??? une tuerie. Je suis très flattée par ce que tu as dis hihihi. Je suis très fière<br /> de toi tu bas tous les records avec ton style sensas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle ta page j'adore et les couleurs extras,comme quoi le rose va bien aussi aux ptis mecs!!!Scrapbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooo mais elle est magnifique cette page et je suis enchantée que tu ais passé le 1er tour (comme pour HDP le 2nd) J'adooooore ton scrap et c'est plus que grandement mérité. Continue à<br /> m'enchanter !<br /> <br /> <br />
Répondre