Comme maman

Publié le par Giniebutterfly

alors voici une nouvelle page qui répond au défi lancé par Vivi sur le forum des id plein la caboche, le but était d'abîmer ses papiers !

Cet exercice est plutôt difficile pour moi , j'ai du mal à déchirer, plier,.... en général je préfère utiliser ma règle, mon cutter et mes ciseaux.

Bon je pense avoir relever le défi puisque j'ai un peu abîmé mes papiers, mais la photo m'a pas mal aidé puisque je voulais faire quelque chose dans un esprit un peu grunge, rock ! Et oui c'est ça que m'inspire les converses lol !

 

D'ailleurs pour la petite histoire, quand j'ai vu ces converses pour bébé dans le magasin, j'ai craqué ! et pendant que je faisais la queue pour payer, je pensais déjà que j'allais faire des étoiles comme sur mes converses à moi, que j'allais faire une photo avec nos shoes côte à côte et j'imaginais déjà la page que je ferais !!! lol !!! Je crois bien que le scrap est une maladie ! MDR !

 

comme-maman.JPG

 

par contre la couleur du papier ne ressort pas vraiment sur la photo, j'ai utilisé comme papier de fond un rouge de garance et il est rouge pétant (un peu comme les chaussettes de mon lutin) alors que sur la photo ça ressort un peu palot ! Tant pis !

 

Je tenais à vous remercier pour vos petits com' qui font toujours super plaisir ! Merci beaucoup et Bisous

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

puce1991 15/04/2010 14:46


Wouaahhhh, j'avais loupé ça !!! J'aurais pas parié sur toi en voyant la page ! Ca sort tellement de ton style habituel ! Et tu le fais tres bien aussi !!
Les mini converses sont top mimi !!!


Aude-Moa600 13/04/2010 23:23


Excellente idéee cette page, elle est superbe... et j'adore la petite histoire sur la photo et le fait que tu imaginais déjà comment la scrapper... c'est clair c'est la maladie du scrap !!!


AuR 11/04/2010 20:54


Très Rock'N Roll, superbe!!


marlie 11/04/2010 19:49


superbe page comme toujours
très bonne idée de photo.


lilouscrap 10/04/2010 22:34


Franchement je kiffe grave... la photo est magnifique et ta page est vraiment à la hauteur. Très bon choix de papiers, couleurs, mise en page. Des détails que j'aime BRAVO