Des pages en retard !!!!

Publié le par Giniebutterfly

Bon j'ai quelques pages en retard ! Je les mets toutes sur le mêmes post lol


Qui a dit que le rose ce n'était que pour les filles ?
039.JPG

Cette page, je ne l'aime pas trop mais je la mets quand même parce que j'adore cette photo. Je la referai peut être un jour ...
041.JPG
Il était une fois un lutin
043.JPG

2 mois
045

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> punaise j'ai du retard dans mes coms pour le coup tu vas te demander ce qui se passe MDR!!!<br /> alors magnifique , superbe, j'adore ...encore lol<br /> comment fais tu tes petits alphabets? c juste fais sur word et ensuite imprimé et découpé ou c des alphabets tout fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toutes ses dernieres pages sont sublimes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belles tes pages miss!!!!<br /> gros bisous à mathis !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe galerie, j'aime tout, non j'adoooore !!!!<br /> Toujours aussi fan de ton style, toujours aussi clean où tout est à sa place !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument superbes : c tout ce que je peux dire de tes pages !<br /> Ton lutin est trop mignon, je craaaaque à chaque fois que je le vois ;-)<br /> Bravo Ginie. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre