Pages faites pendant l'anniversaire du forum notre scrapuleux monde

Publié le par Giniebutterfly

Alors voilà pour fêter le premier anniversaire de ce super forum, les modos ont organisé pendant quelques jours plein de défis et challenges, c'était super !! J'aurais aimé pouvoir participer plus mais avec l'arrivée de mon petit Mathis, les journées sont bien remplies !

Alors la 1ère page, c'est un défi avec ce combo
mais notre petitecerise n'en est pas restée là et nous a demandé d'intégrer à notre page :
- 5 boutons
- des doodlings
- 3 tampons

Voici ma page


Bon la photo a été prise un jour nuageux donc les couleurs ne sortent pas exactement comme elles le sont en réalité, la page de fond n'est pas violette mais rose !!!!


La 2ème page que j'ai réalisé relevait le défi  scraplift proposé par Emakhtila
Voici la page à scraplifter :


et voici ma page :


Voilà j'ai été ravie de relever ces défis !!! Merci les filles pour vos idées !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ces 2 pages sont vraiment trop belles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme déjà dit sur le fofo,Whaouuu t'es pages sont trop belles...Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 pages 2 merveilles colorées comme toi seule en à le secret. Bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as réalisé les deux défis à merveille avec tjs la patite touche ginie que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre