Pendant que maman scrappe ....

Publié le par Giniebutterfly

Et voilà une nouvelle petite pagounette !!! Elle représente très bien ce qu'il se passe dans notre foyer le soir après manger !! Je file dans mon bureau pour scrapper un peu pendant que Yohann "s'occupe" de Mathis... et quand je vais les voir au bout de 10 minutes ... ils dorment tous les 2 !!!!  Je me devais de faire une page là dessus !! MDR !!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> PS: La tête de mort tu aurais pu t'abstenir par contre MDR!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh mais elle est trop mimi cette page.... Tu l'as pas montré celle-là tout à l'heure!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau moment à scrapper effectivement, en plus elle est très belle ta page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Ginnie ! Elle est trop belle ta nouvelle page !!! Je l'ai vu en allant dans la communauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellent!!! mdrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre