Project life - semaine 35

Publié le par Giniebutterfly

Et voilà je me lance !!!!

 

Depuis l'année dernière, j'ai envie de me lancer dans la création d'un project life mais bon ce n'est pas si facile de se lancer... j'ai commencé en janvier 2013 et j'ai tenu .... 2 semaines ^^

et puis tout au long de l'année j'ai regretté de ne pas l'avoir continué, d'autant plus qu'en 2013 j'ai eu la chance de vivre une merveilleuse grossesse et donc j'aurais eu plein de choses à raconter... bref pas de regrets, de toute façon c'est trop tard lol !!!

 

Et puis un jour, je me suis réveillée et je me suis dit "et M**** après tout qui a décidé qu'un project life devait commencer un 1er janvier, c'est écrit où ???"

Et du coup à la naissance de ma jolie luciole j'ai décidé de m'y mettre, je veux garder des souvenirs de l'enfance de mes enfants, comme j'ai une mémoire de poisson rouge je pense que ce PL est le meilleur moyen de laisser une trace de ce que nous vivons au quotidien.

 

Et donc je déclare officiellement mon PL 2013 ouvert !!!!!

 

et voici la première page

 

photos---4193.JPG

Publié dans Project life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article