ton pouce

Publié le par Giniebutterfly

Alors cette page ça fait quelques temps que je l'ai commencé et qu'elle traîne sur mon bureau dans l'attente désespérée d'être terminée un jour . Et voilà que hier soir, je me suis posée  et j'ai pris le temps de la finir ! (il faut dire que le lutin a fait un gros dodo)
La photo est ce qu'on appelle une photo ratée mais elle me fait bien rigoler parce que quand Mathis attend son biberon, il tête sa main et quand "par magie" il trouve son pouce, il s'éclate et moi aussi , mais je n'ai pas encore réussi à prendre une belle photo du lutin avec son pouce dan sla bouche !

13.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avais pas vu toutes ces belles pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est magnifique et je vois que tu maîtrises bien Crafty!<br /> Je pense bien à toi en ces moments difficiles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhoooo honte à moi, j'avais loupé cette merveille ! Trop belle, j'adore ! Les couleurs, la mise en page, la photo du lutin, TOUT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeee...encore encore. la craft robot est en marche trop bien et j'adore ton petit coin droit en bas tout travaillé. bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente la photo et quelle jolie mise en page, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre