un petit dodo en tête à tête

Publié le par Giniebutterfly

J'adore ces moments où Mathis et moi nous nous endormons l'un contre l'autre !!! Mmmm c'est du bonheur à l'état pur !
C'est ma mère qui a pris cette photo pendant que nous ronflions en choeur lol !
j'aime beaucoup les nouveaux papiers Kési'art mais surtout je kiffe carrément leurs nouveaux tampons !
071.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Roooo j'adore ta page elle est trop belle pleine de pep's et en même temps pleine de douceur,vous êtes trop mimi tous les deux sur cette photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roooo, c'est trop mimi... encore des couleurs peps, mais qui collent à merveille à ce moment privilégié de dodo en tête à tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une page superbe, tu as changé ta gamme de couleurs mais c'est tout aussi réussi !<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une page lumineuse et un beau journaling dont tu as le secret. J'aime ton scrap alors continue<br /> <br /> <br />
Répondre