Une page un peu plus pastel

Publié le par Giniebutterfly

Voici une page que je qualifierais de plus douce que ce que je fais d'habitude !!!
Je me suis inspirée d'une page vue dans le dernier numéro de histoires de pages...

004-copie-1.JPG

J'ai adoré scrapper ces papiers, c'est la  collection Little Sprout de Fancy Pants,  ils sont trop beaux et ils vont super bien pour des petits garçons (et même des petites filles lol)

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c trop mimi...un moment de douceur dans ce monde de brut. tu as raison les papiers sont superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette page est trop belle et la photo j'en parle même pas. Trop mimi le lutin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR!!!!<br /> très belle page, très douce!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime énormément cette photo et les papiers que tu as choisi pour scrapper. que de beaux souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre