Carnet Accro De Scrap

Publié le par Giniebutterfly

Alors depuis presque 2 mois maintenant je suis tous les jours sur le forum AccroDeScrap et je l'adore, j'y vais tous les jours, c'est un super forum d'échanges, de rencontres formidables...et c'est également une source intarissables de projets, d'idées, ... tellement que je ne sais plus où j'en suis alors j'ai décidé de me faire un carnet pour ne rien oublier!

Publié dans Mes objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est très beau ton carnet !!!!
Répondre
L
coucou, <br /> j'ai été super contente en surfant sur les blogs de scrap, de trouver un nom qui me semblait connu!!Et quand j'ai vu ton carnet "accro de scrap"..;je me suis dit YES...contente de retrouver une ex du forum accro.. j'avais terminé ma page à t'envoyer pour le "suivez le sketch"...et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te l'envoyer un jour...Je voulais juste te faire un coucou amical peut-être à bientôt ..ailleurs si Manu arrive à sauver ce forum?
Répondre
P
taguée sur mon blog hahahahaha
Répondre
A
il est magnifique, je l'adore !
Répondre
D
il est super ce carnet!
Répondre