Mon dessert préféré ???

Publié le par Giniebutterfly

Le forum notre scrap'uleux monde a proposé en décembre un concours sur le thème "notre dessert préféré" !!! Alors l'idée m'est vite venue de faire cette page avec cette photo de moi quand j'avais 2 ans (ouh que c'est loin ça !!), ça faisait un moment que je voulais la scrapper cette photo !!!
Voilà le résultat !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop jolie page, j'ai aussi voté pour la tienne, j'ai adoré, bravo
Répondre
P
et voila la gagnante...moi j'ai voté pour la tienne car c t super bien pensé...héhéhé et en plus tu es trop mimi sur la photo.
Répondre
A
ta page est trop trop trop jolie ! je l'adore!
Répondre
H
j'avais voté pour toi<br /> tu méritais largement de gagner<br /> bravo
Répondre
T
Ta page est adorable!!!
Répondre