Boîtes à thé

Publié le par Giniebutterfly

Il y a un moment déjà j'avais fait des boîtes à thé alors je vous mets les photos !!! (Ben ouais je mets mon blog à jour et je viens de retrouver ces photos !)






Publié dans Mes objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta bannière alors j'ai voulu voir ce que tu faisait de beau dans ce blog et j'ai découvert de très belles choses ici :)<br /> <br /> Je vois que tu ne manques jamais d'imagination ;)<br /> <br /> J'aime bien tes boites à thé ;) elles sont trop belles !<br /> <br /> J'aime beaucoup le scrap mais je suis que débutante dans ce domaine pour le moment.<br /> <br /> Sinon je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu<br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'aime beaucoup la turquoiiise
Répondre
L
très belles boîtes...amis dis donc tu aimes le thé toi!!!:-))
Répondre
V
Waouh je craque totalement sur la marron et bleu.....
Répondre
G
coup de coeur pour la dernière !! mais elles sont toutes très belles !
Répondre