Mon agenda scrap 2009

Publié le par Giniebutterfly

Alors voilà j'ai un défaut !! Mais un gros défaut : je ne suis pas organisée du tout ! J'oublie toujours tout, je me presse toujours à la dernière minute pour faire les choses et du coup je panique !!!! Alors une de mes bonnes résolutions pour 2009 c'est de m'organiser !!!
Alors grâce à la BIA que mon chéri m'a offert pour Noël (merci mon chouchou je t'm)
je me suis fait un agenda scrap. (la couverture est plasifiée comme ça il peut être glissé dans mon sac ou traîné n'importe où sans qu'il s'abîme !!! --> par contre j'ai galéré pour plastifier parce que la couverture est trop épaisse alors je l'ai fait avec le fer à repasser !!! )





Maintenant je n'ai plus aucune excuse pour oublier des dates scrap !!!!

Publié dans Mes objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est super joli ton agenda, j'adore les couleurs un peu flashy qye tu as utilisé. <br /> <br /> bon bein maintenant ya plus qu'à penser à regarder ce qui est écrit dedans, lol!
Répondre
V
Waouh il est magnifique ainsi que le papier quelle super idée!!!!
Répondre
G
pas bête ça !! moi j'ai des post it partout sur le bureau !! lol très chouette !
Répondre
A
il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
top cool! En plus il est super beau! ...jalousie....lol!
Répondre