Des bisous ....

Publié le par Giniebutterfly

Encore une page sur mon lutin .... Je crois que vous n'allez voir plus que des pages sur mon lutin dorénavant !!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop beau!!! vous êtes mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe page pour un super petit Lutin. Une page toute en tendresse et douceur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaouuuuuuuuuuu ma petite ginie qui fait du freestyle. J'aime bcp et en plus c vachement bien fait. Le fond repeinturluré j'adore. Tu es toute mimi avec ton lutin ...alors moi je suis d'ac pour<br /> voir que des pages sur lui hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ce style !! vraiment très beau !! ah oui normal on a pas fini de le voir et on en redemande en plus !!!! lollll<br /> bises à vous 3 !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La page est tres jolie et le fond j'adoooooore<br /> <br /> <br />
Répondre