Page scraplift

Publié le par Giniebutterfly

Et voilà une page faite pour un défi organisé par Emakhtila sur notre scrapuleux monde !
Il fallait donc scraplifter cette page :
 23749010

j'ai tout de suite craqué sur cette page et j'ai longtemps hésité quant au choix de la photo que j'allais prendre ! et puis je me suis décidée avec cette photo de mon petit bonhomme qui fait une sacrée grimace !!
et voici donc  ma page :
003.JPG
Je me suis régalée à faire cette page et ça m'a permis d'écouler pas mal de chutes, vous savez ces petits bouts de papiers qu'on entasse dans un coin et que l'on n'utilise jamais ou que rarement lol !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Morte de rire, c'est excellent !!! Belle inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore...je kiff...elle est terrible et trop marrante. Tu as bien fait de choisir cette photo car ça va trop bien avec le style. Et les bouts de papier...pffff je compatis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe scraplift et cette photo méritait absolument une page........lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement ta page je l'aime grave... et la tête de ton fils je succombe<br /> <br /> <br />
Répondre