mini sur mon petit lutin de noël

Publié le par Giniebutterfly

Pour faire mes cartes de voeux je voulais prendre un photo de Mathis habillé en petit lutin de Noël et comme je voulais un super sourire, on a fait une longuuuuuuuuuue séance photos et je me suis retrouvée avec plus de 120 photos lol ! Vive le numérique ! Du coup j'ai sélectionné les + belles et j'ai fait un mini trouvé sur le forum les temporelles, il est sympa à faire et surtout rapide ! en plus on peut le poser sur une bibliothèque ou sur une étagère ouvert, ça fait très joli !

Allez assez de bla blas, place aux photos :

la couverture
014.JPG

côté pile ...
017.JPG

...et côté face
018

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment très beau ton mini. Les couleurs choisies sont tj aussi top ...quant au lutin... les photos sont extras, j'adoooooore il est trop craquant !!!!!<br /> Bravo Ginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton mini est vraiment magnifique mais c'est vrai que le sujet est tellement beau que c'est difficile de pas faire quelque chose de joli !! Il est vraiment trop beau ton petit lutin ! J'ai hate de<br /> la voir en vrai Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique cet album. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très chouette mini... C'est superbe ce que tu fais. Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tjs une réussite et j'avais deja vu le mini que je trouve super sympa. Et ton petit lutin il est trop mimi. Et merci pour la photo que j'ai reçu j'adore quand tu penses à moi hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre