Qui a éteint la lumière ?

Publié le par Giniebutterfly

Voici une petite page faite hier soir pendant que Mathis dormait profondément ! J'adore cette photo ! Et je ne pouvais pas ne pas la scrapper !
Vous remarquerez le beau cadre et les beaux flocons que j'ai fait avec ma crafty ! J'adore cette machine, je ne regrette absolument pas mon achat !
011.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique ! le sapin, les flocons, la photo est trop drôle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis MDR!! en voyant ta page et ça ça fait trop du bien. bravo pour cette page et surtout les merveilles crafty ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop rigolo, une superbe page autour d'une adorable photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhooo extra !!! j'adore le titre !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop jolie cette nouvelle page ton sapin est extra et tes flocons de neige "vive la crafty"<br /> <br /> <br />
Répondre