Qui? quoi? pourquoi?

Publié le par Giniebutterfly

Alors voilà je me présente !!!!

Je suis Virginie (plus connu sous le pseudo de Giniebutterfly), j'ai 28 ans et je vis à Bouc Bel Air, une petite (mais alors toute petite ) ville près de Marseille !!!

J'ai toujours eu besoin de bidouiller avec mes mains ...  les scoubidous, les bracelets brésiliens, la broderie, les perles, ... et puis un jour (il y a un peu plus d'1 an) j'ai rencontré le scrapbooking et là coup de foudre et badaboum nous ne nous sommes plus jamais quittés !  lol !

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui pourquoi pas !!! mais comment? où? ...
Répondre
E
voudrais tu répondre à un interview sur les scrappeuses débutantes?
Répondre
N
C'est super que tu es créer ton blog car comme tu fais partie de mes chouchous en scrap je vais pouvoir te copiter !! Bravo Ginie tu as ton propre style et j'adore
Répondre
V
c'est trop beau ce que tu fais j'adore vraiment tout... bravo !!!!!
Répondre
V
c'est trop beau ce que tu fais j'adore vraiment tout... bravo !!!!!
Répondre