Mon coin scrap !!!

Publié le par Giniebutterfly

Hier j'ai passé plus de 3 heures à ranger le coin où je scrappe alors j'ai pris des photos parce que ça n'arrivera pas tous les jours que ça soit rangé de la sorte!

De loin :



Le meuble à gauche de mon bureau (en haut dans les boîtes ce sont mes perles !!)



A droite maintenant !!! Dans le petit meuble, il y a les outils, les colles, les pochoirs, plein de bricoles et dans le grand meuble j'ai mis mes tampons, chipboards, tags , peintures, matos pour embosser, encres....



Maintenant le meuble où je range mes feuilles (merci mon petit papi que j'aime de m'avoir fait ce meuble !!)



Puis gros plan sur mon bureau et mes rangement pour scrapbidules !





Voili Voilou mon coin scrap, un endroit où j'adore être (surtout quand il est rangé mais ça c'est rare !!)
Et je n'ai qu'une chose à dire !!!! Vive IKEA !!!!

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
génial ton coin scrap ! il est très beau ! et oui vive ikéa !!!!!!!! lol
Répondre
M
C'est pas un coin, c'est une boutique lol...
Répondre
L
alors là je suis carrément impressionnée.Tu as des scraps bidules à foison...suis verte de jalousie.Tu pourrais presque ouvrir une boutique..
Répondre
N
je suis jalouse....Ta scraproom est super!! Moi je retiens surtout le nombre de feuille qui attendent que d'être scrappé!
Répondre
V
Ton coin scrap (rangé lol) wahouuuuu!!!!!
Répondre